Commentaires de ceux qui savent sur les écrits

Photos

Photos

Infos pratiques

Useful info..

Présentation

Présentation du château

Les Ecrits

Book

Les +

Les +

Activités

Activities

Chambres d'hôtes

Rooms

Présentation des écrits

Presentation

Liens

Links

Accès

Access

 
 
 
 
 
 
   
Les Ecrits > Commentaires de ceux qui savent sur les écrits
    yhvh allehim...26 676
    Les Ecrits > Commentaires de ceux qui savent sur les écrits.

     
     
    Ceux qui veulent que d'autres sachent sur les Ecrits et le lieu
    Voici quelques commentaires que vous pourrez retrouver sur :le site château de chantelauze et aussi sur tripadvisor ou booking ou facebook.



    Chère Maya,
    Le destin m'a amené à rester à Monaco et ceci afin d'avoir le privilège de vous présenter, vous montrer,vous démontrer quelques révélations des Ecrits.Quel bonheur que votre écoute, votre présence. Deo juvante.....pour ce que Dieu veut.Christian de Chantelauze.
    Maya Khayath Anhoury Christian, Je suis encore sous le coup de la révélation. C'est troublant au possible. Ma foi a toujours été infinie mais ces preuves qui montrent cette évidence scientifique m'en a bouché un coin. Le miracle de la vie est là et il bât son plein à chaque seconde. Prions sans cesse, prend encore plus tout son sens ! Merci Christian pour vos lumières et respect pour ce travail gigantesque pour connaitre la vérité. Vous êtes un semeur de foi!
    Christian de Chantelauze Maya Khayath Anhoury Maya,les 6 Ecrits sont terminés et 1: tout en bonté. Les maîtres mots de ces Ecrits sont Vérité, Justice, Lumière et Réconciliation.La Jérusalem de ces Ecrits est céleste et Amour. (C'est à voir). 2:universels. 3:tout en progressivité CAR:chacun pourra écrire son Écrit 7 à son rythme, selon son champ culturel du moment . Je te laisse imaginer la suite, chère Maya. Imaginons une salle de la Paix et de la réconciliation positionnée sur ce symbole qu'est le rocher (tsouri) ,où chacun ,petits et grands, faibles et puissants, décideurs et faiseurs pourraient en toute liberté spirituelle venir.....et voir.J'ai besoin de toi et tous ceux qui y verront UN MERVEILLEUX ET SALVATEUR PROJET......pour les générations.
    Maya Khayath Anhoury Christian de Chantelauze Je suis présente Christian et avec une grande joie!

     
    “Voyage celeste, belle rencontre, dépaysement...tout y était !”
    Avis publié: 18 décembre 2016 ;commentaire d'un médecin.
    Un accueil exceptionnel
    Un voyage dans le temps grâce à une décoration adaptée mais surtout grace au maitre des lieux mélange de dandy parisien, de prince de Monaco, de Nostradamus junior...l'élu...le maitre des colonnes, du rocher, le dieux des singes, le sauveur de l'humanité...une très belle rencontre !
    Mythe ou réalité...peu importe, prenez juste le temps d'écouter ce conteur qui vous fera voyager dans le temps, l'espace et l'histoire....

     
    « Un château des singes et un Prince qui valent d'être connus ».
    Avis publié le 17 Août 2017:commentaire d'un Docteur en droit...
    Rien , car tout était dit d'avance, sur booking, avec la plus grande transparence, que les esprits chagrins prennent la peine de le lire.
    ..... Le Prince des 2 rochers, véritable Pic de la Mirandole qui balaie l'histoire de l'humanité en quelques équations . Avec un peu de trigonométrie on se demande comment des générations d'historiens, de mathématiciens et autres prétendus savants ont pu ainsi se tromper. Je prends le pari de dire que d'ici la fin du millénaire sa pensée illuminera le Monde, traçant l'alignement des 3 merveilles de lumière, plus une. Les singes utiles qui nous changent de tous les inutiles du Pouvoir qui peuplent les médias.....


    “"Il est des lieux où souffle l'esprit" (M. Barrès - La colline inspirée)”
    Avis publié: 15 novembre 2016 commentaire d'un médecin.
    Un parfait accueil que nous réservent nos hôtes, accorts, prévenants et disponibles,
    Une vaste chambre où des angelots et le chant des lauzes nous bercent d'un profond sommeil,
    Un petit déjeuner dressé, avec soin, pour goûter, parmi bien d'autres choses, une excellente confiture de rhubarbe et des savoureux yaourts "maison",
    Une visite d'un cabinet des curiosités commentée par le seigneur des lieux qui nous conduit d'un rocher auvergnat à un rocher monégasque, nous transporte du temps des croisades à l'année 2148.
    Il n'est bonne compagnie, châtelaine, prince et roi (un adorable et affectueux cavalier king charles) qui ne se quitte;
     
    (Christian d, prince de ce lieu yhvhallehim 26 26*26.... de Chateau de Chantelauze, a répondu à cet avis
    Ce qui devait se révéler se révélera car ces Ecrits ont été,sont et seront.(voir un résumé sur le site du chateau de chantelauze,les Ecrits).
    Ceux qui savent et certains, proches du palais disent que ces Ecrits doivent être planétaires.
    Certes Prince du Rocher (yhvh tsouri) ,mais avant tout Prince....de la paix et de la réconciliation.(Ecrit l).
    Ces cinq Ecrits sont intemporels,ils sont Espace et écrit dans la grande langue universelle.
    Tout est révélé en science divino-cosmique,tout est architecturé pour que le plus grand nombre puisse voir le chemin de tous les Ecrits 7777,le chemin de l'Arche d'alliance 7777,les 7 merveilles du monde 7777 ,les grandes révélations de la grande pyramide de knoum kou phu 26*26 26 86 (khéops),le chemin du golgotha et la révélation de la jerusalem céleste et bien au delà.
    Ces Ecrits deviennent alors les écrits de chacun et de tous.
    Et ce clin d'oeil à Nostradamus enfin révélé par le 2239/2240/2242 de la plus lumineuse des manières.
    Christian de chantelauze
    Diplomé skéma business school,ancien IBM,mission otan comme officier pour le plaisir de Papa,qui a tant ému l'historienne du palais (voir le quatrième de couverture des Ecrits l,ancien Control data Minnéapolis,25 ans dans l'industrie,quelques années de rugby etc...tout cela pour ne pas être attaqué par les sceptiques,les mécréants et les méchants.
    Et bien plus......pour mieux les terrasser en ces temps golgotha....
    Et tout cela en Prince de la Vérité et de la Justice;tout en science.....divine.)
     

    “Ouvrez vos yeux, vos oreilles et votre coeur”
    Avis publié: 12 août 2015
    Le château de Chantelauze, et ses colonnes mystérieuses… c’est un endroit magique ! Du haut de son rocher, il offre une vue imprenable sur les Monts du Forez d’un côté et la commune d’Olliergues de l’autre. Décoré avec goût, c’est un vrai voyage dans le temps. Vous y serez accueilli par par Christian, un personnage époustouflant, une boule d’énergie, de savoir, un livre ouvert, que devrais-je dire, une Bibliothèque ouverte à lui tout seul, et… beaucoup d’humour ! J’ai adoré ! Cette alliance des deux est tout simplement exceptionnel

    C’est un voyage dans le merveilleux, dans tous les sens du terme. Passer une soirée en compagnie de Christian, tous autour d’une grande table, et chacun fera comme il lui plaira, mais en ce qui me concerne, j’aime écouter, décrypter, comprendre, c’est homme est fascinant ! A l’image de ses Ecrits… Toutes personnes sceptiques, obtus, à l’esprit étroit, enfermées des ses convictions, s’abstenir. Mais pour tous les autres, vous y passerez un délicieux moment, allez-y !
    Lorsque l’on entre à Chantelauze, on en ressort différent… Ou moins indifférent… Et ses Ecrits sont… transcendants…
    Je pensais y être allée la 1ère fois par hasard, ce n’était sans doute pas un hasard… J’y retournerai, autant de fois que j’en aurai la possibilité.

     
    • Mémorable étape
    • Un lieu fabuleux, hors du temps, de l'agitation du monde et de toute beauté. Un accueil exceptionnel, gentil, fantaisiste et inspiré. Chantelauze c'est plus qu'un château d'hôtes c'est une expérience. Il y a ici quelque chose qui vibre étrangement un peu plus haut.... Régénérant.
    Le hasard n'est pas de mise dans le choix de ce château du XI siècle, convaincu d'être animé par une force indéfinie mais bien réelle pour cette destination. Nous avons tout particulièrement apprécié ce lieu de paix et de sérénité durant notre séjour de 8 nuits et journées pleines. La chance également d'occuper une des plus belles suites du domaine, la chambre médiévale, dument gardée par deux géants en armes, nous immergeant instantanément au temps des croisades ! Nos hôtes nous reçoivent somptueusement, toujours au aguets de nos moindres désirs et souhaits, prompt à nous rendre ce séjour...d'exception et ce fut bien le cas. Sans omettre ce puits de sciences et d'Histoire (avec un grand "H") qu'est notre Prince Christian, un orateur et conteur exceptionnel, captivant, envoutant même par ses propos parfois incisifs mais toujours justes. Sans omettre la difficile reconversion de l'homme d'affaires international qu'il était, en entrepreneur en "tout corps d'état" dans la reconstruction et maintenance de ce somptueux château du XI...séquences admiration et respect mon cher Christian !
    Encore BRAVO et MERCI à vous deux pour nous avoir fait rêver pendant cette trop courte huitaine d'exception.
    A refaire sans modération.
    Avec toute notre reconnaissance.
    Sauhaila et Pierre.

    Magnifique demeure décorée avec goût et raffinement, chambres très spacieuses et lumineuses, chacune dans un thème différent, très beau parc, accueil généreux, dîner succulent dans un décor subtilement raffiné, et surtout extraordinaire personnalité de notre hôte, "solaire", fabuleux orateur qui nous a fait voyager dans le temps et l'espace lors d'un "banquet seigneurial" inoubliable, suivi d'une visite nocturne du château, non moins inoubliable, à la découverte de trésors culturels et surtout d'une collection inattendue et délirante de singes ! .... On ne quitte pas Chantelauze sans émotion, paix et harmonie garanties : véritable "coup de cœur". Merci  pour ces 4 jours merveilleux... Cathy et Hervé.

    Une expérience inoubliable qui nous a apporté joie, surprise et connaissance ! Un domaine rempli d'énergie qui ne cesse de vous surprendre les hôtes sont extraordinaires et vous conduiront dans un monde à l'écart du temps, le changement commence ici, si vous avez des questions allez y, pour les personnes ouvertes d'esprit ce lieu est incontournable sur les traces de la vérité vous serez transcendés par ces personnes "or "du commun ! Or parce que l'or est lumière et que nous vous affirmons que celle ci rempli votre cœur dès votre arrivée ! Merci Christian et Corine nous reviendrons bientôt les amis Manooon et Therry

    Bonjour, bien arrivés à Nantes après un bref séjour à CHANTELAUZE, où nous avons vécu des moments d’exception. Bien amicalement. M.R et J, polytechnicien,dorénavant en possession des Ecrits.
     
    "Un magnifique moment de divinité ou le temps est resté en suspension grâce à notre splendide orateur du château, qui nous a embarque dans des surprises chargés d'histoires..."
     
    Magique et royal !
    Un accueil chaleureux, des hôtes de qualités et soucieux du bien êtres de leurs invités ... en effet, nous nous sentons réellement invités. Les repas sont dignes d'un restaurant et les petits déjeuners fort copieux, les chambres sont magnifiques, le château une merveille et le parc agréable et reposant avec un jacuzzi et une piscine. Nous avons passé 3 jours magiques et enchanteurs ... vraiment nous conseillons ce séjour, qui sera enrichi par la visite et les commentaires du prince ... et la connaissance des écrits !

    "the place to be"...
     
    "Listen to him and you will be rewarded":couple agé et d'une rare intelligence de san fransisco.
     

    "il ne peut être décrit,il faut l'écouter;il est à venir ici....",un médecin russe
     
    "more than an accomodation,just an event.From New Zealand
     
    "modestement,humblement,j'ai l'intime conviction qu'il y a vraiment quelque chose ancré à Chantelauze...L'empreinte du Créateur est omniprésente."
     

     Un lieu d'exception et hors du temps »
    C'est un lieu d'exception où l'on ne vient pas par hasard. Si c'est le cas, on se rend compte que la destinée nous a guidé vers ce lieu extraordinaire.Les maîtres des lieux nous transportent d'un lointain passé vers un présent très étonnant. Ici la métaphysique rencontre le rationnel d'une manière étrange et fascinante. Cela vous plonge dans un ravissement qui se mélange à de multiples interrogations. Dans tous les cas, vous ne pouvez rester insensible à vos hôtes car leur culture et leur hospitalité sont exceptionnels.


    "ses Ecrits sont transcendants...
     
    "Cet endroit est le lieu de l'alchimiste".commentaire d'un groupe de jeunes scintifiques.
     
    "Ces ecrits doivent être planétaires":l'avocat du Palais.


    Cher ami ,
    C'est dans l'amitié indéflective de rares amis .. Que tu te dois de puiser aide et motivation pour le chemin que ton fameux grand architecte à tracé pour toi ... Nous amis , sommes pour toi l'équerre et le compas utiles à tes dessins ... .
    Affectueusement ...Bernard B .
     
    Et les centaines de témoignagnes du médecin/physicien du Palais.


    ...merci infiniment Christian pour ce partage et ce passionnant récit que nous continuerons de découvrir à travers vos livres...merci également pour votre dédicace qui m'honore ainsi que votre contribution active et précieuse et ce...pour un monde meilleur et plus juste! Nous sommes vraiment heureux d'avoir fait votre connaissance A bientôt le plaisir de vous revoir. Bien sincèrement. Patricia/JF

    Et que dire de tout le décodage  de tous les chiffres et nombres de Nostradamus attendu depuis 500 ans sans compter la révélation de la Jérusalem céleste ou la triangularisation de la présence cosmique ,etc.

    "vos Ecrits sont hors champ de l'imagination humaine":commentaire d'un mathématicien.

    Cher Christian... Que 2018 soit pour vous et tout ceux que vous aimez, toute scintillante... pleine d'amour, de fraîcheur, d'apaisement, de force pour continuer à surmonter les défis... Vos écrits 1 sont lus. Quel travail, quelle perspicacité ! BRAVO ! Les 2 se liront bientôt... Mais déjà, lors de vos explications, vous avez mis le doigt sur cette géométrie sacrée, ouvert une voie jusque là inconnue et éveillé davantage nos consciences. Merci ! Rien n'est hasard ! A très bientôt. Bien sincèrement......Et un immense privilège(que nous mesurons) de vous avoir croisé!

    "Vous Ecrits sont tout en sciences et universels car écrit en chiffres".


    "Vous êtes Monsieur de Chantelauze un épicurien de l'univers, les Écrits sont votre oeuvre de coeur, de vie, de culte de la vérité, d'approche du créateur. Le temps ne semble pas avoir de points de fixation sur vous".

    "Notre cours séjour au château de Chantelauze ,tenu par un Prince et son épouse,gentillesse,simplicité et d'une très grande culture,un moment de bonheur extraordinaire."

    "Avant de vous laisser, j'ai vraiment ressenti un goût d'inachevé en quittant Chantelauze en Juin... C'est bien là, la marque des lieux rares et intemporels. Merci"

    "Quelque soit les mots quelque soit la forme, on raconte toujours la même histoire,la plus belle des histoires,celle de ceux qui donne et celle de ceux qui ne font que prendre.
    On est donc prévenu de tout et pourtant toujours l'inattendu arrive.
    Arrêtez vous a chanteloze donner et vous receverez
    Dom et Chris"

    "The best stay ever!
    The accommodations are great and the hospitality even more! Stay here and discover incredible stories! From Brasil."

    "Un séjour à chantelauze ne peut pas laisser indifférent tant l'accueil est humainement parlant exceptionnel, l apport culturel immense... Bref... Ne pas avoir été plus tôt est le seul regret. Heureusement que sur terre, il y a des lieux et des gens comme ça."

    La visite du château par Christian qui nous fait partager sa vie, sa passion, ainsi que la présentation de ses Ecrits avec conviction et ferveur nous invite à la réflexion... A refaire !
    Albert et Nathalie

    Ne venez pas à Chantelauze par hasard !il n'y en a pas ! merci à nos hôtes de nous faire partager la divine surprise.

    Christian vous fascinera par ses histoires criantes de profondeur.
     

    “Un séjour avec un homme mystérieux !
    Nous arrivons dans un endroit plutôt relaxant ou nous sommes accueillis par Corinne et Iris. Le château est très bien équipé, on y dort divinement bien. Puis on fait la connaissance de Christian ( UN PERSONNAGE) au début on se dit ça va être lourd puis on rentre dans son univers et on passe une soirée magique. Merci à tous les 3!
     

    “un moment unique”
     
    Le château de Chantelauze!
    Quelle aventure!
    Nous avons adoré l'accueil de la maitresse de maison, sa cuisine ainsi que son petit déjeuné!
    Le maître de maison plus particulier nous à aussi fait un accueil chaleureux et UNIQUE a tous point de vue ;-)
     

    “Magique ! des hôtes passionnants !”
     
    Entrer dans un château c'est entrer dans un rêve. Choisir le Château de Chantelauze c'est séjourner dans une belle et authentique propriété au milieu d'un parc soigné d'où votre regard se portera vers les montagnes. Vous vous ressourcerez dans une atmosphère chaleureuse emprunte de convivialité et de courtoisie et le décor soigné des lieux vous ravira. Beaux et vastes salons aux meubles anciens en parfaite harmonie avec le lieu et son histoire, salle à manger élégante, grandes chambres au confort douillet avec vue sur le parc ou le village dans la vallée. Vous y serez reçus en hôtes privilégiés par le Maître des lieux, parfait gentleman, grand érudit et extraordinaire orateur, dont la personnalité ne manquera pas de vous inciter à la discussion.
     

    « This isn't just a stay in a wonderful chateau, this is an experience that you'll never forget!! »:Alan.
     

    « Book it !!!! »Charles USA.

    "The after-dinner stories were a unique experience."Merlburnian Australie.
     

    « Chateau de Chantelauze: a well kept secret ! » Emirats arabes unis.

                                                                                                  Ankh 26  anocki....
    Ce courriel fait suite à plusieurs centaines de courriel.
    IL a été envoyé à l’avocat d’Albert pour Albert le 10/11/2016 à 08h51.
     
    ....tu peux dire à Albert que l'on est dans un monde où tout est possible.....
    Je sais que tu as "affaire" avec quelques dossiers mais dont l'importance est tout à fait relative voire sans intêret et quelconque (la tourelle babelienne.... de monaco et d'autres babelivernes.... (certes je n'ai plus de nouvelles d'amis remarquables mais qui a des nouvelles des affaires plus que douloureuses du symbole mondial du veau d'or(je te cite)).
    Tu ne dois pas te souvenir des 8 triangles du début des Ecrits ll....que je te présentais au fur et à mesure et que je déposais chez mon notaire aussi au fur et à mesure (8 triangles avec 24 points positionnés aussi sur l'histoire de monaco).Relis:Total:25920.00 le temps théorique que met la terre pour....etc astronomie pure.
    Relis et tu verras que cela dépasse l'entendement humain sur CE SEUL SCHEMA et tout le reste  et les chemins des 7777 (7 au total) et  le reste....
    Il faut comme tu me la dis que tout cela soit "planétaire" mais met tout cela dans la tête de ton protégé.Monaco est incontournable des chemins comme jardins... de Babel et en forme de dragon et les 7000......etc...
    Donc:soit c'est avec Albert,très vite et tant mieux pour lui soit cela se fera sans lui et il perdra tout.
    Avec lui:je veux qu'il me propulse...les Ecrits.C'est trés simple à réaliser et tant mieux pour lui,vraiment.
    Sans lui,quoi que quiconque fuisse faire,personne ne comprendrait qu'il reste.
    Sans réponse de ta et sa part,je comprendrai que je reprends ma liberté de contacter directement (comme au début :rainier Antoinette et aussi Albert et Monsieur…et Madame… etc...).

    Tu me l'as dit et Yann et ceux qui savent et ceux qui ont lu:Ces ecrits ont été ,sont et seront .
    Qui le destin va t-il me faire rencontrer :le washington post, Macron qui comprendrait que je pourrais le satelliser,un scientifique de renom qui conclurait à une Ecriture cosmico-divino-scintifique ,un américain du nord,du sud qui n'attendent que cela.(relis les commentaires de ceux qui savent déjà).un indien ou un chinois :ils sont universels,ces Ecrits
    Alors j'attends mais fait vite,qu'Albert (ainsi fait,le grand gagant de la grande transfiguration) fasse vite car je sens monter une décision irréversilble.
    Christian
     
    p.s :ces derniers mois Les Ecrits ont été remis à Emmanuel Macron,,à Laurence Haïm,à Thomas Piketty/Benoit Amon,à François Fillon,à Pénélope Fillon ;Mes cartes de visite au qg de N ;Dupont Aignan (ainsi qu’une présentation du site des Ecrits à son qg) ,à AFP,àAssociated press,au groupe Lagardère (pour l’émission c’est-à-dire,c’est à vous),à Thierry Ardity,,à Jacques Attali et à d’autres bien avant (d’Ormesson….).Revoir le contexte du 10/11/2016 sur les sondages des candidats ou futurs candidats.(J’avais avec mon Ami thierry évoqué le hors Vatican du pape Benoit xvi et le départ du grand rabin gilles Berhein 5 mois avant leurs Historiques démissions ;ce en quoi Thierry m’avait dit : « tu vois les choses » et je lui avais répondu : »non,je ne vois pas les choses,mais je décide des choses.Les deux…papes (donc personne) ainsi que Gilles Berheim ont aussi mes Ecrits.J’oubliais France 2/Elise Lucet,Anne sinclair/Huffingtonpost,le canard enchainé et le groupe France culture et la fondation de France .
    Tout fut fait pour qu’à ce jour ces Ecrits couvrent la quasi population mondiale,dans de nombreux pays en un exemplaire….pour marquer leurs Présences.(voir les commentaires sur le site Les Ecrits).
     
    Le Temps est venu de les voir Planétaires,pour que le Vrai,le Juste,la Paix et la Réconciliation s’imposent à la face du Monde.
    Mon seul pouvoir :le partager.
    Je cierai mon Grand Ami proche du Palais et scientifique reconnu:
    « Au-delà de la destinée des « puissants »…retrouvons la puissance de la destinée des « « Petits » » !
    Ces Ecrits sont tout en Sciences et écrits dans la langue universelle :le Chiffre pour que chacun puisse y trouver ce qu’il cherche…
    Je me remémore cette refléxion d’un restaurateur de cathédrales venu en mon Lieu avant l’Ecriture des Livres :  « J’ai vu vos piliers et vos schémas sur vos murs et paper-board,tout part d’ici et tout revient ici ;cherchez et vous trouverez. »


    Monseigneur et Cher Ami,
    Mon âme vagabonde et morose m'a guidée ce jour vers tes dernières écritures que je n'avais pas encore lues.... et je retiens de celles-ci quelques "écrits" qui me ravissent le coeur :
    "Non, je ne vois pas les choses, mais je décide des choses" - Vrai ! et je te connais assez bien pour en juger sereinement......
    "Au delà de la destinée des "puissants" retrouvons la puissance de la destinée des "petits" - Très juste et que "les petits" l'emportent.(Y.R,le scientifique)

    "C'est un lieu d'exception où l'on ne vient pas par hasard" ... Ce que j'ai toujours pensé et dit et cela vous fait réfléchir à ce qu'est, non pas le destin mais une main, un être, une puissance, qui vous guide. Et venir à Chantelauze c'est rencontré un homme solaire (le mot m'est venu cet après-midi).

    Pour ce qui concerne la cohorte de nos hommes politiques, les médias et autres, je les laisse à leurs errances intellectuelles et verbales.

    Une expérience inoubliable qui nous a apporté joie,surprise et connaissance.
    Un domaine rempli d'énergie qui ne cesse de vous surprendre.Les Hôtes sont extraordinaires et vous conduiront dans un monde à l'écart du temps.
    Le changement commence ici.Si vous avez des questions,allez-y.Pour les personnes ouvertes d'esprit,ce lieu est incontournable sur les traces de la Vérité.Vous serez transcendés par cet Hôte Or du commun;Or parce que l'or est lumière et nous affirmons que celle-ci rempli votre coeur dès votre arrivée. Th l'alchimiste.


    C'est un lieu d'exception où l'on ne vient pas par hasard. Si c'est le cas, on se rend compte que la destinée nous a guidé vers ce lieu extraordinaire.Les maîtres des lieux nous transportent d'un lointain passé vers un présent très étonnant. Ici la métaphysique rencontre le rationnel d'une manière étrange et fascinante. Cela vous plonge dans un ravissement qui se mélange à de multiples interrogations. Dans tous les cas, vous ne pouvez rester insensible à vos hôtes car leur culture et leur hospitalité sont exceptionnels.

    Et c’est ainsi que l’Ecriture commença et que les témoignages souvent de scientifiques s’ensuivirent.

                                                                
    This is not just an accommodation - this is an EVENT...
     

     
     
     


     
     

     

    Christian GEORGES Château de Chantelauze
    38, Route du Brugeron  -  63880 Olliergues
    TEL : 06 61 55 18 09  -  FAX : 04 73 95 55 12
    Email : info@chateaudechantelauze.com


    Création