Les Ecrits V(prince du Rocher,prince de la paix et de la réconciliation)
Editions CHANTELAUZE Pour vous procurer ce document..
Contactez : Christian GEORGES
Château de Chantelauze
38, Route du Brugeron
63880 Olliergues
TEL : 06 61 55 18 09 FAX : 04 73 95 50 07
Email : info@chateaudechantelauze.com
Et il fut transfiguré
Et ils furent transfigurés
Et la transfiguration eut lieu…
Et la transfiguration des chiffres, des « figures », des calculs, eut lieu…
"And the transfiguration of the figures was". La transfiguration des figures, des visages, fut…, et fut en présence des figures de Moïse et d’Elie.
Trans, c’est au-delà, figure, c’est le chiffre, le calcul, la figure géométrique ; transfigurer, c’est aller « au-delà » du chiffre et ainsi révéler la puissance infinie du Divin.
La transfiguration du Christ, comme il est écrit, devait se faire en présence de Moïse, qui n’avait pu entrer dans le pays de Canaan et en présence d’Elie, celui qui représente le droit chemin de la Vérité, pris dans le tourbillon : Cuwphah 151 de la Révélation 2151.
La transfiguration eut lieu depuis les yeux de Moïse et d’Elie, sur le mont Thabor, dans le droit chemin de la Vérité, le mont Thabor 813 qui révèle la résurrection 813. Et qui annonce le Messie à la fin des temps. Car tous les trois, Elie, Moïse et Jésus savaient qu’il viendrait et que jamais ils ne l’abandonneraient et qu’« IL » ne les abandonnerait jamais.
Et leur prophète leur dit : "Le signe de son investiture sera que le Coffre (arche d’Alliance) va vous revenir; objet de quiétude inspiré par votre Seigneur, et contenant les reliques de ce que laissèrent la famille de Moïse et la famille d'Aaron. Les Anges le porteront. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants! "
|
« Sachez donc que :
C’est moi (Ani) qui suis Dieu (Ani hou), Et qu'il n'y a point de dieu près de moi; Je fais vivre et je fais mourir, Je blesse et je guéris,
Et personne ne délivre de ma main » (Deutéronome 32 : 39) = 2151. |
|
DIEU ENVOIE SON FILS : LE PRINCE SAUVEUR |
|
συ 600 ει 15 ο 70 χριστος 1480 Total : 2165 = "You are the Christ"
Comme si le temps était venu de dire. |
TOUS LES CHEMINS CELUI DES ECRITS, DE LA JERUSALEM CELESTE, DU CUBE ET DE L'ARCHE REVELES 7777
|
Le 7777 (7 chiffres de l'écriture) passés par tous les lieux qui ont vu les Ecrits: la Torah de Moïse, le temple de Jérusalem, le monastère de Jean, la Kaaba d'Abraham, d'Ismaël et de Mohammad, hors le Vatican de Rome de Paul et de Pierre et des Piliers de Chantelauze de Christian Jean Georges.
7777
C'est aussi le chemin de la Jérusalem Céleste, de l'Arche et l'autre chemin des Ecrits.
Hors les murs du Vatican, le chemin du Christ passait par la catacombe de Sainte Priscille, Sylvestre hors les murs, Paul qui révéla la Résurrection jusqu'aux piliers de Chantelauze.
Déjà depuis la kaaba, ce même point, jusqu'à son lieu de naissance révéler Eyeh asher eyeh du buisson ardent. |
Anocki 81 aron 251/257 = 332… : Je suis l’arche.
Anocki 81 ha aron 5 + 251 = 337 : Je suis l’arche.
Ani 61 scheny 360 ha 5 luwchot 444/450 = 870/876 : "Je suis les deux tables. Rien et rien d’autre" :
ain 61, ain soft 207, aur 207 (332 + 337 + 207 = 876)
Ani 61 scheny 360 ha 5 luwchot 450 = 876 : je suis les deux tables.
Car il n’y avait rien d’autre dans l’arche, seulement les deux tables.
taoma...v'nishlam = 883 |
Le 25 mars 2013, jour de l'Annonciation, "Tout est accompli" : Tetelestai = 1156 par le 876 : CJG.
876 = tam v'nishlam : tout est accompli
La dernière parole de Jésus fut celle du messie-christ 876 ressuscité devenant sa première parole pour qui il donna son esprit 34 roua'h à l'homme à la cruche 34 : 34² = 1156.
Ils sont: aroumim : 366 distance parfaite de l'arche aux piliers.
Les aroumim de la genèse chapitre 2 verset 25 = 26 26 et
"ils ne restent pas dans le 6" : 26 6 26.
aroum = 876 (mem final)
|
|
LE DEVOILEMENT PAR LA VERITE ET LES NOUVELLES TABLES DE LA LOI |
Le voile de la vérité, le kaporeth 706 et le parokhet 706...706 comme Robert Georges et comme Marchais - Monaco
doit tomber pour mettre en possession et en héritage, dévoilant ainsi la Torah 1026 : "Ta Torah" : Les 5 Ecrits qui révèlent la Shekinah
(la présence divine) et le cube de la Jérusalem Céleste.
|
"J’étais mort et voici, je suis vivant"
« Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu..." |
TEMOIGNAGES DES ECRITS V
CJG
"Thierry,
Relis le mail que je t'ai envoyé le 25/01 à 8 h 47.
Ce que je disais également à Yann: «que plus jamais Dévota, martyrisée...ne servira d'alibi aux" forces obscures" etc...la martyrisée, (les martyrisées) ne s'est pas présentée
à Monaco car le rocher est redevenu celui de Dieu. Mais cela aussi apparait comme signe dans les Écrits.
Tant de personnes, experts et autres ont déjà trouver leurs signes.
Des personnes qui ont vu construire les Ecrits constataient que le seul Dessein qui n'a pas été tapé par la personne qui a réalisé la mise en page à mes côtés concerne l'arche d'alliance que tu m'as fait réaliser quelques heures après notre dernière rencontre, faisant de toi le premier à approcher de l'arche en ayant "sympathiquement" tenté de le....faire trébucher...ce que Yann qualifiait de "jour lumineux", révélant pour toi la présence divine; mais à ne pas faire trébucher...lis les textes bibliques...
T'es-tu interrogé, à savoir : Qui a écrit ces 5 livres?
T'es-tu interrogé sur le défi que tu osais lancer (et à contresens des intérêts de celui que tu crois défendre et pour quelques forces contraires)?
T'es-tu interrogé pourquoi le Divin cosmique (la science cosmique...) t'avais fait approcher ces Ecrits ?
T'es-tu interrogé sur la réécriture des tables de la loi...et de la crainte qu'il faut dorénavant avoir de la présence Divine?"
CJG le 29 janvier à 15h23
"Cher Yann, je vous écrivais le SMS du 26 janvier 13h29 (envoyé à Thierry le 25 à 8 h....) relisez -le, il vous confirmera que les signes
sont écrits.
Je vous disais que plus jamais Dévota, martyrisée.....ne servira d'alibi aux forces occultes etc...La martyrisée,(les martyrisées) ne s'est pas présentée à Monaco.car le rocher est redevenu celui de Dieu dans le chemin du Divin.....Je disais ,il y a bien longtemps à Albert et à Thierry que bientôt c'est lui qui voudrait devenir un «Georges» pour mettre une fin aux mascarades...etc...
Thierry/Albert n'ont pas su faire ce simple geste vers les Écrits,défiant,une nouvelle fois,
une fois de trop, les desseins divins. Il est certainement trop tard pour quiconque.... de les convaincre .Ce n'est pas le hasard si Thierry fût le premier à approcher l'arche (ce jour-là,si proche de la présence divine ,il tenta de le faire trébucher...croyez-moi.....) et il en reçut trop....de lumière aveuglante.....(c'est aussi l'aveugle sur le chemin de l'arche aux portes de la cité....).
Sur le chemin du Divin.....vous avez écrit.
Christian."
CJG le 11 février 2013 à 18h49
"Cher Yann,
Souvenez-vous je vous avais écrit que tous les centres de pouvoirs et de décisions allaient changer.
Je me serai battu! Nous nous serons battus Cher Yann pour ce chemin de l'homme auquel vous étiez attaché.
Mais Les premiers, le symbole (La Malice/Veau d'or/Babel/Dragon...), Albert, «Thierry/avocat» n'ont pas su faire le signe en temps et n'ont pas su se transfigurer.
Dans votre dernier message vous avez ainsi parler du chemin du divin..
Le pape, dans un geste rare, montre aussi ce chemin en s'écartant lui-même du chemin terrestre pour laisser place au chemin de Dieu.
Comment vous dire que cela était écrit dans la dernière version des Écrits V que Thierry
a entre ses mains!
Entre le dernier livre, le Coran/Kaaba et mon lieu de naissance Il a mis sur ce chemin le face a face direct entre les Écrits et Eyeh Asher Eyeh en plein cœur du Buisson ardent et depuis ce même point la Kaaba jusqu'au lieu des piliers de mon lieu de vie Il a mis sur
le chemin St. Paul, hors les murs écartant le Vatican en se révélant aux catacombes de
Ste. Priscille, amie de Paul; lui qui révéla le premier la résurrection du Christ la même en cette Catacombe où se trouve la plus ancienne représentation du Christ.
Et en mon lieu il allait me révéler par la transfiguration des Écrits V et, tout en science, donner les vrais pouvoirs à celui qui allait œuvrer pour la vérité, la justice, la lumière et la grande réconciliation fraternelle. Si vous pouviez voir les Écrits V et les pouvoirs sans limites qu'Il donne à celui qui est sur le chemin du Divin....(les forces sombres que vous avez si souvent évoquées) désormais auront à ressentir et au-delà la crainte de Dieu.
Yann, vous êtes le grand témoin de tout cela.
Thierry sans sa robe d'avocat le sera aussi mais dites-lui que le temps n'est peut-être plus compté.
Le pape aura su faire ce signe.
Quelle conscience en avait-il ?
Yann, réagissons en conscience divine et voyez que l'on se voit.
Cjg."
CJG le 14 février 11h15
"Thierry,
Lors de notre dernière rencontre je t'ai présenté les révélations de l'arche ....relis....et les conditions dans lesquelles cela s'est déroulé.
Je t'ai aussi présenté en premier les voies du chemin des Écrits, les 5 derniers (les premiers...) qui mènent à celui tant attendu...
Je t'ai montré comment le Vatican n'était pas sur la voie mais s'inclinerait naturellement devant le chemin qui mène aux piliers depuis le dernier livre écrit. Etc...relis. Le Pape, lui aussi a fait le signe vers "le chemin" des Écrits et de son auteur...validant les Desseins Divins.
Et de ce même point en son lieu de naissance révèle le lieu du face à face sans intermédiaire...aussi....et je t'ai donné également le temps par les Écrits (mars à début mai 2013).
Relis pour les événements récents....
Ceux qui me suivent confirment que seul le divin...
Il sera certainement trop tard pour certain pour monter sur l'arche d'alliance ou de Noé.
Comment toi le premier à recevoir tout cela......
D'autres essaieront de sauver en arguant ou prétextant de certains traits de caractère.
Relis les écrits III.
Ne négliges plus et négliges pas ce message qui reste un dernier message d'espoir pour beaucoup...
Certains, avaient une position privilégiée pour un vrai signe vers les Écrits que seul...certain...n'a pas fait ce que personne, hormis certaines forces obscures, ne comprendra.
Christian."
CJG le 14 février 10h07
"Cher Yann,
J'attendais un sursaut de Thierry, témoin privilégié de ce qui devait et doit se passer, mais dont l'esprit est occulté ...et aveuglé.....par ses affaires courantes....
Il est le seul « devant savoir» .Était-il a l'écoute quand je lui ai présenté les dernières révélations de l'arche et démontré la mise hors le chemin du Vatican qui à travers ce pape sera s'incliner devant le passage, la voie du Christ....(««mon dernier SMS..»».) et faire tomber aussi les murs....pour faire entrer la lumière de l'arche et les Écrits en temps ( temps révélé aussi à Thierry....par les Écrits 5 :mars/avril.....début mai). Etc....vous m’avez compris.
Votre présence sera-t-elle suffisante pour le faire monter sur l'arche d'alliance à vos côtés ou de Noé....
Beaucoup.... ont besoin de cette présence, Thierry en premier.
Mais tout n'est plus systématiquement...pardonnable...
A très bientôt.....Christian".
"Yann le 23 -janvier 2013
Cher Christian,
Me voici de retour de mes formations (j’ai créé avec 5 confrères une Fondation médicale…) et mon assistante me rend tel. Et mails…
Mes premiers mots sont pour Vous…
De tout cœur et fraternellement le meilleur pour Vous, votre Famille et tous ceux qui vous sont chers…
Santé, sérénité et présence du Divin à vos côtés…
Je m’engage à ce que 2013 voit notre rencontre et le plaisir d’une discussion et d’une accolade fraternelle (le mois de Mai semble le plus souriant !). Je ne peux prendre le même engagement sur l’écoute que me réservent les Grands de ce monde…
Mais j’avance en conscience et en confiance sur le grand Chemin… C’est cette droiture de présence que je vous offrirai toujours !
Dieu veille, au-delà de nos désirs et de nos certitudes…Lui seul connait le « moment ultime »des nouveaux élans qui guident le monde …
Patience, confiance et joie du cœur et de l’âme chèr Christian…
Une très belle année pour vous : Dieu vous bénisse !
Bien à vous : yann"
Cher Christian,
Vous rencontrer a été pour moi une belle expérience humaine et fraternelle ...
Vous êtes une belle âme et votre personnalité rayonne la certitude de vos écrits.
Ce fut un moment intemporel et précieux.
Je vous ai offert vérité du cœur et transparence de mon propre vécu ...
Comme tout devoir de fraternité je vous ai confié mes motivations intactes et mes limites imposées ...
Mais, à l'image de mon livre, je crois à la profondeur partagée de tous les Êtres .... Ma confiance en la main de Dieu est immense ... Je continue ce Chemin de pèlerinage de vie avec efforts, motivation extrême et patience infinie.
C'est mon credo de foi, au delà des espérances et des attentes écrites dans le grand livre alchimique.
Le meilleur pour Vous cher Christian ... et pour toute votre Famille ... Honneur et grâce ... reconnues ou non des Hommes ... La reconnaissance du Divin a déjà bénit votre travail et la légitimité de votre Père ...
Alors confiance et sérénité ...
Dieu Nous garde : Yann
|